Tuesday, January 19, 2010

amel bent

amel bent - ou je vais









Chanter,
chanter pour se dessiner un monde
C'est pas si loin le temps
ou je m'en allais,

Errer, pour sentir les mélodies
qui m'inondais d'espoir,
Je chantais pour oublier
tapis dans l'ombre,
Tu me regardes dans les yeux
me prends par la main,
et me souris enfin,
D'un geste tu m'apaises
et me réchauffe un peu
Je suis bien,
mais est-ce vraiment ce que je veux ?

REFRAIN:

Mais qu'est-ce que j'ai fais ?
Ou Je vais ?
Ce poème , est un Adieu à ce que j'étais.
Pourquoi moi ? Je ne sais pas
Quel est ce monde ou Tu m'emmènes ?

Et je revois,
le cours de ma vie
Je crains que rien ne sois plus pareil,
mais je ne regrettes rien !
Non, je ne regrettes rien ...

Pleurer,
pleurer, mes amis
mes illusions,
Purifier derriére les murs d'une prison,
Dorer, mais garder l'envie,
Vivre ma passion
qui sépare un écran de télévision,
Sortis de l'ombre,
Je te regardes dans les yeux,
Et je te sens si fragile
dans ton châteaux d'argile,
D'un geste tu me nargues,
Et disparait un peu ainsi soit-il ...
Car c'est vraiment ce que je veux !

Mais qu'est-ce que j'ai fais ?
Ou Je vais ?
Ce poème , est un Adieu à ce que j'étais.
Pourquoi moi ? Je ne sais pas
Quel est ce monde ou Tu m'emmènes ?

Et je revois,
le cours de ma vie
Je crains que rien ne sois plus pareil,
mais je ne regrettes rien !
Oooh

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Je dérives,
et ce poème, est un Adieu à ce que j'étais.
Pourquoi moi ? Je ne sais pas
Tout ces délires, ou tu m'emmènes !
Et je revois,
le cours de ma vie
Je crains que rien ne sois plus pareil,
mais je ne regrette rien !
Singing
Singing to draw myself a new world
It's not that far away , the time
When I would go

To wander, and feel melodies
That flow within me of hope
I sang to forget
Hidden in the dark
You look at me in the eyes
Hold my hand
And finally smile for me
With a simple gesture you appease me
You warm me up a little
I'm feeling good
But is it what I really want ?

{ Chorus }

But what have I done ?
Where do I go?
This poem is a good-bye to what I was
Why me ? I don't know
What's this world you take me to ?

And I recall
My life path
I'm afraid it's no longer the same
But I regret nothing !
No , I regret nothing ..

Crying ,
Crying over my friends
My illusions
Locked up behind the walls of a prison
That's golden , but keep my desires
Living my passion
Living apart in a TV screen
Out of the dark
I look at you in the eyes
And I feel you're so fragile
In your clay castel
With a simple gesture you taunt me
Then disappear a little , that's how it is ..
Because it really is what I want !

But what have I done ?
Where am I going to ?
This poem is parting words to what I used to be
Why me ? I don't know
What's this world you take me to ?

And I can recall
My life path
I'm afraid it's no longer the same
But I regret nothing !
Oooh

What's happening to me ?
I'm sinking
And this poem is parting words to what I used to be
Why me ? I don't know
All this madness , where are you taking me ?
And I recall
My life path
I'm afraid it's no longer the same
But I regret nothing !

No comments:

Post a Comment