Tuesday, November 10, 2009

lesley gore - je ne sais plus (you don't own me)




Ecoutez Lesley Gore sur YouTube.Le lien mène à une nouvelle fenêtre, vous pouvez donc revenir à cette page web, et suivez le long.










Je ne sais plus
Ce qui vient d'arriver
entre nous

Je ne sais plus
pourquoi eu si peur
tout a coup
Pourtant je suis
dans tes bras
Pourtant tu es
près de moi

Mais quand
tu viens m'embrasser
Je sens tout est changé

Alors, je ne sais plus
si notre amour s'en va
lentement
Je ne sais plus
Je ne sais plus
quoi faire maintenant
un jour tu m'avais
promis l'amour
pour toute la vie
mais j'ai bien peur
ajourd'hui
Que tu n'ais pas compris
combien moi
je peux t'amour
combien je veux
te garder
et pour t'avoir
Tu vois je fais
n'imorte quoi

Refrain

Pourtant je suis
dans tes bras
Pourtant tu es
pres de moi

Mais quand
tu viens m'embrasser
Je sens tout est change

Je sens
tout est changé
dis moi que tu
m'aime encore
dis le car je ne suis plus
dis moi que tu
m'aime encore


I don't know anymore
What has happened
between us

I don't know anymore
why I am afraid
suddenly
Though when I am
in your arms
When you are
near me

But when
you just kiss me
I feel everything is changing

So, I do not know anymore
if our love goes
slowly
I do not know anymore
I do not know anymore
what to do (now)
one day you had
promised love
for all my life
but I am afraid
today
you don't understand
how I
I can love you
How I wish
to keep you
and to have you
you see I would
do anything

Refrain

Yet when I am
in your arms
Yet when you are
near me

But when
you just kiss me
I feel everything is changing

I feel
everything is changing
tell me that you
still love me
tell me because I don't know anymore
tell me you
still love me


Listen to Leslie in Italian

No comments:

Post a Comment