Sunday, November 29, 2009

thanksgiving

Le dernier jeudi du mois de novembre, tout les américains se réunissent en famille pour partager la traditionnelle diner de "Thanksgiving".



Ma famille - ma femme Robin et mes enfants, ma fille Hannah et mon fils Will - fait une journee a Topeka, Kansas. Mes soeurs, Kathy et Anne, habitent en Topeka. Kathy a une fille, Sarah.
Elle est mariée avec deux enfants. Mes neveux sont appelés, Chris, Austin et Jacob. Mon beau-frère s'appelle Scott. J'ai deux soeurs qui habitent en Houston, Texas. Debbie est venu de Houston avec son mari Bob et ses trois enfants, Ashley, Allison et Robert, et son gendre, T.J. Ashley et T.J. ont deux filles, Madison et McKenzie. Mon frere, Michael, habite en Kansas City avec sa femme Kathy et sa fille, Lauren.

No comments:

Post a Comment