Tuesday, December 8, 2009

laissez faire

Let it be



Quand je me trouve en temps de troubles
Mère Marie vient à moi
Parlent des mots de sagesse, Laissez faire.
Et dans mon heure des ténèbres
Elle est debout juste en face de moi
Parlent des mots de sagesse, Laissez faire.
Let it be, let it be.
Murmurer mots de sagesse, Let It Be.

Et quand le gens a le cœur brisé
Vivant dans le monde d'accord,
Il y aura une réponse, Let It Be.
Car, bien qu'ils mai se séparer il ya
Encore une chance que l'on verra
Il y aura une réponse, Let It Be.
Let it be, let it be. yeah
Il y aura une réponse, Let It Be.

Et quand la nuit est nuageux,
Il ya encore de la lumière qui brille sur moi,
Shine on jusqu'à demain, Let It Be.
Je me réveille au son de la musique
Mère Marie vient à moi
Parlent des paroles de sagesse, Let It Be.
Let it be, let it be.
Il y aura une réponse, Let It Be.
Let it be, let it be,
Murmurer paroles de sagesse, de Let It Be.

No comments:

Post a Comment